Vous avez vu plusieurs puces dans la maison ?

1. Ne perdez pas une minute ! Attelez-vous à notre programme antipuces. Restez calme ! Grâce à notre programme antipuces, vous y arriverez !

 

2. Traitez votre animal (vos animaux) : Tous vos chats et chiens doivent être traités avec FRONTLINE Combo® Line*. Ce produit protège votre animal (chien ou chat) contre les puces et ralentit la capacité des puces à se reproduire. Cependant, n’oubliez pas que d’autres stades de vie des puces seront présents dans votre maison et qu’ils peuvent attendre que la nourriture soit à nouveau disponible. Par conséquent, vous devez poursuivre le traitement régulièrement aux intervalles recommandés afin de venir à bout de l’infestation.

 

3. Sortez l’aspirateur : C’est lorsqu’elle se trouve encore dans un cocon collant que la puce est la plus protégée. Une aspiration énergique est indispensable pour parvenir à les décoller des tapis et des revêtements de sol ; de plus, les vibrations la réveillent et l’encouragent à sortir du cocon, la rendant ainsi plus vulnérable.

 

4. Lavez les linges votre animal : Il est probable que des puces, des œufs et des larves de puces soient présents dans les linges de votre animal. S’ils sont fortement infestés, il est préférable de les remplacer mais vous pouvez également les laver à 60°C pour venir totalement à bout de l’infestation.

 

5. Pensez à utiliser un spray domestique : FRONTLINE® HomeGard** est conçu pour une utilisation dans votre habitation et pas sur votre animal. Il extermine les puces et les larves dans votre habitation et empêche les œufs et les larves de s’y développer pendant environ 6 mois. 

 

FRONTLINE COMBO® LINE DOG S/M/L/XL (fipronil 10% (p/v) et (S)-méthoprène 9% (p/v) par pipette). FRONTLINE COMBOÒ LINE CAT (fipronil 50,00 mg et (S)-méthoprène 60,00 mg par 1 pipette de 0,5 ml). Indications: pour le traitement de chiens pesant de 2 kg à 10 kg de poids vif (S), de 10 kg à 20 kg de poids vif (M), de 20 kg à 40 kg de poids vif (L), plus de 40 kg de poids vif (XL), de chats et de furets en utilisation contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et tiques et/ou (pas chez les furets) poux broyeurs. ● Traitement des infestations par des puces (Ctenocephalides spp.): l’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines chez les chiens ou pendant 4 semaines chez les chats et les furets. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes (pendant 8 semaines chez les chiens et pendant 6 semaines chez les chats après application). ● Traitement des infestations par les tiques (chez les chien et chats : Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Dermacentor reticulatus (seulement chez le chien), Rhipicephalus sanguineus ; chez les furets: Ixodes ricinus). Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu’à 4 semaines chez les chiens et les furets et jusqu’à 2 semaines chez les chats (basé sur des données expérimentales chez chats et furets). ● Traitement des infestations par les poux broyeurs chez les chiens (Trichodectes canis) et les chats (Felicola subrostratus). Précaution: En l'absence de données disponibles ne pas traiter les chiots de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 2 kg. Ne pas traiter les chattons de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 1 kg. Ne pas traiter les furets de moins de 6 mois. Délivrance: Libre. Lire attentivement la notice. DOG: BE-V4469xx (xx = 15 (S); 24 (M); 33 (L); 42 (XL)); CAT: BE-V446906. Pour plus amples informations: voir notice ou chez Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 1050 Bruxelles. Date de mise à jour: 27/10/2020. hr110121. ©2021 – tous droits réservés.

**FRONTLINE HOMEGARD® Spray insecticide et acaricide pour l’habitat est un aérosol de surface pour le traitement des meubles et des textiles domestiques non lavables tels que tapis, moquettes et fauteuils avec un effet prolongé pour éradiquer les puces et tiques. Substances actives: Perméthrine ; S-Méthoprène. Eloigner les enfants et les animaux domestiques pendant le traitement. NE PAS UTILISER DIRECTEMENT SUR L’ANIMAL. La perméthrine peut être dangereuse pour les chats. Ne pas utiliser sur les chats ou sur les paniers pour chats. EU-0021035-0001 1-1. Titulaire de l’Autorisation: Agrobiothers Laboratoire, ZI route des Platières, 71 290 CUISERY, France. Distributeur des produits : Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 1050 Bruxelles : tél. 02 773 34 56 (centre antipoisons : tél 070 245 245). Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

E.R.: Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA - BE-PET-0057-2021 - 04/2021

Où trouver les produits Frontline® ?
Tous nos produits Frontline® sont disponibles en pharmacie ou dans les magasins pour animaux de compagnie.
Où acheter ?